Je suis allergique à certains ingrédients, comment savoir ce que contient chaque produit ?
Tous nos produits indiquent les allergènes présents directement sur leur fiche produit sur le site.
Nous vous conseillons de vérifier attentivement ces informations avant de passer votre commande.
Si vous avez le moindre doute ou une question concernant un ingrédient, n’hésitez pas à nous contacter :
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par téléphone : 01 46 61 22 86
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par email : bienvenue@patisseriecolbert.fr
Est-ce que les ingrédients que vous utilisez pour la fabrication de vos produits sont tous issus de l’agriculture biologique ?
Depuis le début de nos activités, nous sélectionnons avec exigence et rigueur chacun de nos fournisseurs afin de garantir la meilleure qualité possible de nos produits. Certains ingrédients (comme la farine) sont issus de l’agriculture biologique ou responsable.
Dès que nous le pouvons, nous favorisons les circuits courts en choisissant des producteurs basés en Île-de-France et, dans certains cas, nous travaillons directement avec des producteurs pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos matières premières.
Est-ce que vous fabriquez vous-même tous vos produits ?
Nous avons notre propre atelier de production où nous concevons et fabriquons l’ensemble de nos produits, vendus sur le site internet Pâtisserie Colbert et en boutique.
La fabrication est 100 % artisanale et repose sur le savoir-faire et l’expérience de nos boulangers, pâtissiers et chocolatiers, tous guidés par Frédéric Comyn.
Pour découvrir les coulisses de notre atelier et suivre notre savoir-faire au quotidien, rendez-vous sur notre page Instagram.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu un e-mail de confirmation de ma commande ?
Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous par email à bienvenue@patisseriecolbert.fr afin que nous puissions effectuer les recherches nécessaires.
Est-il possible d’annuler une commande ?
En cas d’annulation, un avoir valable 2 mois vous sera émis, utilisable sur une prochaine commande selon les conditions prévues par la Pâtisserie Colbert. Aucun remboursement ne sera effectué.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Seuls les produits non frais et non périssables, qui n’ont pas été confectionnés selon les spécifications d’un client ou personnalisés, et qui n’ont pas été ouverts après le retrait, peuvent faire l’objet d’un remboursement conformément à la réglementation en vigueur.
Pour tous les autres produits (produits frais, périssables ou personnalisés), aucun remboursement n’est possible. En cas d’annulation ou d’impossibilité de retirer votre commande, un avoir valable 2 mois vous sera émis, utilisable sur une prochaine commande.
Pour plus d’informations, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.