Je suis allergique à certains ingrédients, comment savoir ce que contient chaque produit ?
Pour chacun de nos produits nous avons indiqué sur notre site les allergènes présents. De plus vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive de tous les allergènes par produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations avant de passer votre commande n’hésitez pas à nous contacter au 01 46 61 22 86 ou à nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : contacts@patisseriecolbert.fr
Est-ce que les ingrédients que vous utilisez pour la fabrication de vos produits sont tous issus de l’agriculture biologique ?
Depuis le début de nos activités, nous sélectionnons avec exigence et rigueur chacun de nos fournisseurs afin de nous approvisionner des meilleurs ingrédients pour garantir la qualité optimale de nos produits. Certains des ingrédients utilisés (comme la farine) sont issus de l’agriculture biologique et responsable. Dès que nous le pouvons, nous favorisons les circuits courts en choisissant des producteurs basés en Île de France. Dans certains cas, nous privilégions également des fournisseurs eux-mêmes producteurs afin de garantir la meilleure qualité possible.
Est-ce que vous fabriquez vous-même tous vos produits ?
Nous avons notre propre atelier de production où nous concevons et fabriquons l'ensemble de nos produits. La fabrication des produits vendus sur le site internet Pâtisserie Colbert et en boutique est artisanale et repose sur le savoir-faire et l’expérience de nos boulangers, pâtissiers et chocolatiers, tous guidés par Frédéric Comyn.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu un e-mail de confirmation de ma commande ?
Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation de votre commande, vérifiez d’abord que cet email n’est pas dans vos courriers indésirables ou spam. Si l’email n’y est pas, veuillez-nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : contacts@patisseriecolbert.fr afin de pouvoir faire des recherches.
Est-il possible d’annuler une commande ?
C’est possible mais la demande d’annulation doit se faire au plus tard 2 jours ouvrés avant la date de retrait programmée.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Seuls les produits non frais, non périssables ou qui n’ont pas été confectionnés selon les spécifications d’un client ou personnalisés dans le cadre d’une commande spécifique ou qui n’ont pas été ouverts après le retrait de la commande sont remboursables conformément à la règlementation en vigueur. Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception de ce type de produit pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à fin d’échange ou de remboursement. Pour plus d’information merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.